Plumes

Aujourd’hui j’ai fait quelques photos de Luna. Mais avant je lui ai fait quelques changements: elle a changé de tenue, de coiffure et j’ai rajouté les plumes dans ses cheveux. Ce n’est pas tout, car elle va aussi changer de regard. Elle va avoir de nouveaux eyechips, des Animal Eyes pour être plus précise. Mais je ne dis rien sur la couleur. Elle n’est pas la seule, car Sheldon aussi va en avoir. Je trouve ses yeux bleus et sa wig bleue trop fade. J’adore trop sa wig pour la changer, et comme ses eyechips sont stocks, c’est eux que je changent! Je vais aussi changer les eyelashes de Luna. Ceux qu’elle a en ce moment sont « plats », ils ne ressortent pas et ne mettent pas en valeur son regard. En plus de ça, on ne les voit presque pas.

DSCF2502 DSCF2504 DSCF2508 DSCF2517

2 réflexions sur “Plumes

Laisser un commentaire