We could Be Immortals

 Moi c’est Laura ou Low, j’ai 19 ans et je suis née letumblr_nm9vkrQmwP1snmedvo1_1280 07 juin 1995. Je suis en couple depuis le 13 mai 2010. Je suis actuellement en BTS Transport en Alternance, et j’espère être prise dans l’entreprise où je suis :). Je suis une passionnée de poupées: Pullip, Monster High, Ever After High… Je les adore, même si elles prennent un peu (énormément) de place. Je suis aussi une Disney Lovers: je suis complètement fan de l’univers Disney! J’ai mon propre style, quand j’avais 15 ans j’étais Emo, mais maintenant je suis juste moi, mais toujours avec un côté assez rock. J’adore les films de Tim Burton, même si mon préféré reste et restera L’Etrange Noël de Mr Jack. Je suis fan des Fall Out Boy, j’ai eut la chance de pouvoir aller les voir au Zénith de Paris le 12 mars 2014. Je collectionne aussi les Funko Pop! et je suis addicte aux Tsum Tsum. Voilà, je pense avoit tous dit!

Laisser un commentaire